brown dos Sac Bree CARY à nZI1gx1wFq

Depuis 2015, le Département de Français de Georgetown University et la Communauté d’Agglomération de Saint-Omer offrent la possibilité aux étudiants de Georgetown University d’effectuer un stage de 6 à 7 semaines dans la région de Saint-Omer en France.

 

Ce programme s’inscrit dans le cadre d’un partenariat mettant à l’honneur les liens historiques entre Saint-Omer et le fondateur de Georgetown University, John Carroll. John Carroll étudia en effet au collège des jésuites anglais de Saint-Omer au XVIIIème siècle comme plusieurs des premiers Présidents de Georgetown.

 

Dans le cadre de ce programme, nous recherchons pour cette année des familles d‘accueil bénévoles habitant de préférence, pour des raisons d’organisation et logistique, les communes de Saint-Omer, Arques, Longuenesse, Saint-Martin-lez-Tatinghem et Clairmarais, de fin mai/début juin à mi-juillet, pour une durée de 3 à 7 semaines.

 

Les étudiants ont de 18 à 25 ans en moyenne et parlent français.

 

Pour celles et ceux souhaitant accueillir un(e) étudiant(e) américain durant son séjour dans l’Audomarois, le questionnaire suivant permettra de connaître vos possibilités et ainsi d’organiser dans les meilleures conditions l’hébergement des stagiaires.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rapprocher de Nicolas Rochas, en charge de relations internationales à l’Agence d’Urbanisme et de Développement au 03.21.38.01.62

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfIxMhsjeK5s3A00H2S8Ei8w7HIWuu-beV2dK08je_2C8NBmQ/viewform

brown dos Sac Bree CARY à nZI1gx1wFq brown dos Sac Bree CARY à nZI1gx1wFq

Matière et entretien

Matière: Cuir

Doublure: Textile

Détails du produit

Fermeture: Fermeture éclair

Compartiments: Compartiment pour téléphone portable

Motif / Couleur: Couleur unie

Référence: B3851Q005-O11

Bree Suivre

Hauteur: 32 cm en taille One Size

Longueur: 30 cm en taille One Size

Poids: 560 g

Largeur: 13 cm en taille One Size